lundi 22 janvier 2007

Principe et premiere Régissade

Bienvenue mes freres, bienvenue dans le temple dédié au culte du Régis l'envoyé divin de la connerie. Il est parmi nous dans notre lycée a moi et mes amis.
Nous sommes ses apotres et donc des saints, nos nom ? Phonie, Ture, Plet et Biose. Nos abés superieurs sont aussi la pour nous epauler dans l'overdose de connerie quotidiennes, Taillere, Toniere, Rie et d'autres encore. Bien sur que nous avons des peres : Plexe, Siffleur, Rinée, Rimée, Vert et d'autres encore. Et notre sainteté Etrie le Pape que vous ne verrez sans doute pas.
Le but de notre religion est de dispenser un nouveau mode de pensée : la pensée Régisséenne. Son but est justement de ne pas penser mais seul le grand Régis sait le faire avec autant d'aisance. nous repertorierons alors ici les tentatives des fideles pour tenter d'atteindre une nouvelle libertée de pensée régisséenne vers un nouvel age de connerie réminiscent.
Voyez mes freres et allez dans la paix du Régis et que la connerie vous porte !


Notre premiere régissade : Aujourd'hui Régis s'installe parmis nous, il est alors suivi de nombreux fidèles qui respectent a la lettre son instruction. Voici l'un d'entre eux qui nous donne de ses nouvelles et une gentille photo. C'est bien mon frere, tu ira loin dans la pensée régisséenne.






En meme temps il faut avouer que son déménagement urgeait un minimum.



PS : Mettez la fonction du membre de l'ordre avant son nom... sa devrai etre marrant... (ex : moi, saint Biose)

Aucun commentaire: